Pink_Peach-2012_HR_WEB

3, 2, 1… Que l’aventure commence !

3, 2, 1… Que l’aventure commence ! 
IMG_6494
Je faisais trainer ce projet depuis quelques temps car l’idée de l’exposer au grand jour face à des avis critiques m’effrayait un peu… J’ai fini par me raisonner et me dire que ça ne servait à rien de repousser indéfiniment puisqu’après tout, Summer Escape, c’est surtout pour me faire plaisir !
Ce qui est marrant et contradictoire, c’est qu’à chaque fois que je vois une nana dire « Hey ! J’ouvre mon blog ! » je me dis .. « Pfff ! Encore un ! » et je sais que je ne suis pas la seule à le penser !
Mais voilà, aujourd’hui je suis réellement accro à Instagram (il faut le dire) et  j’ai besoin d’un support un peu plus polyvalent pour m’exprimer.
DONC, après un trèèès long temps de réflexion (plus de 2 ans, oui quand même !), j’ai décidé de passer le cap.
Le but n’étant pas de faire « comme tout le monde »,  ni de jouer un rôle mais plutôt de passer le temps et de me détendre en restant en contact avec vous. Ce que j’aime avec instagram c’est qu’on fait des rencontres, on partage et on échange, on se donne nos avis ou nos conseils mais c’est assez limité. Avec Summer Escape j’ai envie de réunir tous ces critères et de faire quelque chose d’encore plus complet, à mon image et que l’on se retrouve ici avec celles qui partage mon univers. J’adore aussi faire des photos donc je trouve ça cool de pouvoir en partager encore plus avec vous.
Ce blog, c’est un moyen d’évasion et de création qui reflète ma personnalité.
Je ne compte pas publier tous les jours et peut-être pas toutes les semaines non plus. Je n’ai pas envie de « chercher » des sujets. Je vous parlerai de ce qui me tient vraiment à coeur et de ce qui m’inspire au moment venu.
Alors voila, ce blog n’a pas pour vocation de devenir emblématique sur la blogosphère, bien au contraire, je préfère rester discrète car je vous dévoile ici une partie de ma vie privée et ce blog n’est pas professionnel, mais j’ai simplement envie de partager un peu plus de choses avec vous <3

 

 

En 2013 j’ai tenu un blog un peu à la va-vite lorsque j’ai passé 6 mois à Montréal pour partager l’expérience avec mes proches mais aussi pour me souvenir de toutes ces belles découvertes. Aujourd’hui j’ai basculé mes articles sur Summer Escape (c’est pour cette raison que la plus part de mes photos Canadiennes sont marquées « destinationmontreal2013 » )

Charlotte - Summer Escape

Originaire de La Rochelle et fraîchement Parisienne, je suis en charge de la Communication d'hôtels Parisiens et Wedding Planner en parallèle (Agence Mademoiselle dit Oui).

Regardez aussi

3 Comments

  • Sarah
    2 décembre 2015 at 20 h 34 min

    C’est une super idée et ton blog est déjà superbe ! Sur quelle plateforme l’as tu crée ?
    Bonne soirée !

    • Charlotte - Summer Escape
      Charlotte
      4 décembre 2015 at 18 h 12 min

      Merci Sarah ! 🙂 J’utilise WordPress, je trouve ça plutôt simple !

  • EstelleTestForYou
    19 décembre 2015 at 20 h 57 min

    Une très bonne idée ton blog 😉

LEAVE A COMMENT

À PROPOS

Charlotte

Originaire de La Rochelle et fraîchement Parisienne, je suis en charge de la Communication d'hôtels Parisiens et Wedding Planner en parallèle (Agence Mademoiselle dit Oui). Vous me trouverez sur Instagram sous le pseudo @charlotte.caen & Snapchat sous le pseudo @cha_macaron

Signature

Instagram

Ça y est, mes affiches sont enfin accrochées 🙌🏻 (il en manque encore une et c'est fini!) Bonne soiree 😘
2ème tournée Ikea de la semaine ! J'ai enfin tout ce qu'il faut pour terminer l'appart... 1 an après 😅 Mieux vaut tard que jamais !
Ces endroits hors du temps et bien loin de Paris .. #bassindarcachon #capferret
Vite vite vite - vacances dans un peu plus d'un mois 🙌🏻 💦☀️🍍🌴 #summer #vacances #holidays #pool #beach #sun #ilederé
Les jolies boutiques sous les arcades de La Rochelle 🤗😍 #deco #decoration #shop #conceptstore
Retour en arrière s'il vous plaît ! Je veux retourne au Cap Ferret 😫 #capferret #summer #holidays #food #beach #wine #kaptenandson
C'était vraiment un bon week-end ♡ #capferret #beach #summer #sunset
Beach please ! (Quand tu prends soin de t'appliquer de la crème solaire partout alors que ce n'est pas dans tes habitudes et que tu oublies le cou, les paupières et les oreilles 🤦🏼‍♀️ bonjour la tete pour aller au travail demain 😅)
Une soiree d'été comme on les aime 🙌🏻💦🍷
Dans les petites rues du Cap Ferret 💙 #capferret
Cette vue, ce calme... un vrai bonheur 💦🌵#arcachon
Bien arrivée sur le Bassin pour le week-end. On commence par un verre à La Co(o)rniche (que vous m'avez beaucoup recommandé) et la vue est paradisiaque ! 😍 (( Rappel tant que j'y suis pour les -15% sur le site @danielwellington jusqu'au 15 août)) Bon week-end 😘 #danielwelligton #arcachon #bassin #pilat #pyla #dunedupilat #lacoorniche #sunset

Contact

Charlotte Caen

Paris, France