Thalacap Thalasso île de ré

Weekend filles en Thalasso

A l’occasion des 25 ans de ma meilleure amie d’enfance (et associée) nous avons décidé (avec une autre de mes meilleures amies) de lui offre un weekend Thalasso en notre charmante compagnie. Oui, on est extrêmement généreuses (et surtout modestes).  

Ce qui est bien avec ce genre de cadeau c’est que tout le monde peu en profiter et pas uniquement la Birthday Girl !

 

FullSizeRender-2FullSizeRender

Un conseil : Si vous choisissez de faire comme nous, assurez-vous auprès de sa famille ou collègues que rien de soit prévu de son côté, qu’elle n’est pas de partiel le lundi ou tout autre impératif nécessitant un cerveau frais et reposé ! Ne choisissez pas non plus un lieu trop éloigné car, si vous souhaitez lui bander les yeux pour la surprise, bonjour le mal de coeur après 30 minutes de route !

De notre côté nous avons choisi Thalacap à Ars-en-Ré (sur l’île de Ré). Comme elle connait l’île par coeur, nous lui avons enfoncé un bonnet sur les yeux en l’avons embarqué pour une promenade en tournoyant dans toutes les petites rues possibles afin de la semer totalement. Succès total, elle était complètement déboussolée pour le weekend et n’était même pas sûre que l’on soit sur l’île !

 

Nous sommes arrivées sur place le samedi à 14h30. La chambre (qui n’est en temps normal qu’accessible à partir de 16h) était prête, nous avons pu enfiler maillot et peignoirs et filer tout droit à l’espace Thalasso.

Thalacap Thalasso île de ré

Photo Google Street View

Thalacap Thalasso île de ré

Photo Google Street View

Thalacap Thalasso île de ré

Photo Google Street View

En tant que bonnes copines attentionnées, nous avions réservé un Cocktail Beauté composé de 3 soins : un enveloppement du corps, un gommage doux et un soin du visage. (Durée : 1h30)

En attendant Madame, nous pouvions nous prélasser sur la terrasse ensoleillée, dans le jacuzzi, la piscine, le hammam, le sauna, ou encore la salle d’ionisation. Elle nous a ensuite rejoint pour de longues discussions de filles, de commérage et de papotage.

Thalacap Thalasso île de ré

Photo Google Street View

Thalacap Thalasso île de ré

Le soir nous avons diné au restaurant de l’hôtel. Menu léger et équilibré à la carte pour ce weekend bien-être et detox.

L’ambiance n’était pas forcement au rendez vous (du moins en dehors de notre table) car le centre est plutôt fréquenté par des cinquantenaires, mais pas peu importe, la bouteille de vin qui nous a accompagnée a su nous faire oublier les airs maussades qui nous entouraient.

Thalacap Thalasso île de ré

Photo Google Street View

Nous avons ensuite arrosé ses 25 ans comme il se doit, c’est à dire au champagne. Nous avons passé une superbe soirée entre nanas, (toutes nos excuses aux pauvres clients qui ont été incommodés par notre karaoké – pourtant d’une extrême justesse – et notre danse de la joie à pieds joints sur les lits). Exténuées par cette journée d’efforts intenses (joke), nous dormions comme des bébés à 23h !

Thalacap Thalasso île de ré

Le lendemain nous avions encore accès à la Thalasso pendant toute la journée ce qui nous a permis de profiter un peu encore de l’eau et du soleil.

Vers midi nous avons décollé pour aller déjeuner sur le port de Saint Martin, en terrasse et en plein soleil, le bonheur.

(Nous avons mangé au Phare, sur l’îlot, comme toujours.)

DSC_0169

DSC_0170

Ce weekend était magique, dépaysant et parfait pour profiter des copines avant de quitter La Rochelle pour la vie Parisienne.

IMG_0214

Souvenir de weekend ici :

signature

Étiquettes : , ,
Charlotte - Summer Escape

Originaire de La Rochelle et fraîchement Parisienne, je suis en charge de la Communication d'hôtels Parisiens et Wedding Planner en parallèle (Agence Mademoiselle dit Oui).

Regardez aussi

3 Comments

  • Sandra
    21 mars 2016 at 21 h 31 min

    J’avais suivi ça sur Snap hihi 🙂 J’aurais trop aimé être à votre place

  • AmélieJolieJolie
    22 mars 2016 at 0 h 31 min

    Ça avait l’air tellement bien !!

  • Lyzou
    22 mars 2016 at 21 h 42 min

    Waaaou ! L’hôtel à l’air magnifique !

LEAVE A COMMENT

À PROPOS

Charlotte

Originaire de La Rochelle et fraîchement Parisienne, je suis en charge de la Communication d'hôtels Parisiens et Wedding Planner en parallèle (Agence Mademoiselle dit Oui). Vous me trouverez sur Instagram sous le pseudo @charlotte.caen & Snapchat sous le pseudo @cha_macaron

Signature

Instagram

Vous l’avez adoré sur la photo d’hier, alors voici le top en mouvement 🤩 je ne m’en lasse pas ! (Top Andrea de chez @maisonguillemette , details et photos sur le blog) 😘 #maisonguillemette #paris #french #parisienne #parisianstyle #parisiangirl #christmas #madeinfrance
Trop d’amour pour ce haut 😍 Découvrez toutes les photos sur le blog @maisonguillemette #maisonguillemette #paris #french #parisienne #parisianstyle #parisiangirl #christmas #madeinfrance
Trop fan de la boutique @maisonguillemette ouverte pour un mois au 4 rue Pastourelle 75003 Paris. Pour les futures mariée, témoins et invitées il y a vraiment des pépites en tenues et accessoires (et même pour du prêt à porter classique!). La boutique est ouverte jusqu’au 3 janvier alors je vous conseille vraiment d’y passer 😊 ça peut donner des idées pour Noël 🎄 je dis ça je dis rien 😏
Je ne vous avais pas encore partagé la belle vidéo des vacances aux Maldives 😍 le lien pour la vidéo complète est dans ma bio 🐠🐬🌴 alors bon voyage à @theresidencemaldives #madives #theresidencemaldives
Souvenir de ce bain relaxant face à la mer au @stregismaldives préparé par leur pro’ des bains, un vrai artiste ! 🧖🏼‍♀️
Merci @lovorganic pour ce thé de saison 🍁🍂 En plus d’être rose il sent délicieusement bon et je ne suis pas la seule à le penser ...! Faites défiler les photos 😜 #lovelybreak #letsfika #lovorganic
Quand il était encore possible d'avoir les gambettes à l'air il y quelques jours ... et que maintenant on est carrément au pôle nord 🙄 #dépression 😂
Cette décoration si parfaite chez @restaurant_marcelle 😍 #deco #decoration #inspo #paris #marcelle #restaurantmarcelle #paris2
Birthday cat ♡ petite boule de poils d'amour avec qui on a pris nos petites habitudes depuis 1 an !
Le rythme est intense en ce moment ... peu de temps pour moi et donc zéro temps pour Instagram 😔 J'ai hâte de retrouver un rythme de vie plus agréable 🙌🏻 en attendant, j'espère que tout va bien chez vous 😘
Quand est-ce que ça repousse ?! 😭 vous avez testé des complètements pour accélérer la pousse qui fonctionnent vraiment ?
Le goûter entre filles parfait ! Gâteau marbré et feuilleté aux framboises ... une tuerie !! Et comme c'était trop dur de choisir, on a partagé 😋🍴(le service c'était autre chose par contre)

Contact

Charlotte Caen

Paris, France